Service de livraison et de click & collect COVID 19

Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie Covid-19, Ciel rouge sera fermé à compter du vendredi 30 octobre. Toutefois, tout le stock du magasin est commandable sur le site internet www.ciel-rouge.fr avec la possibilité de récupérer votre commande le lundi, mardi, jeudi, vendredi entre le début/milieu de matinée et le milieu d’après-midi, ainsi que le mercredi matin ; et en convenant d’un créneau horaire précis ensemble.

Il vous est possible de commander articles et bons d’achat en utilisant le site internet et nous vous enverrons vos commandes par la poste, ou vous pouvez choisir l’option « retrait en magasin » et nous conviendrons d’un rendez-vous afin de retirer votre commande.

Les clients ayant une réservation en attente à la boutique et voulant la récupérer avant la fin du confinement peuvent utiliser ce même principe de retrait en magasin mais n’ayant pas l’autorisation de vous faire rentrer dans la boutique pour un paiement par carte, il vous faudra préparer un paiement par chèque ou espèces ou demander à ce que l’on crée une fiche article sur le site internet pour valider le paiement de votre réservation.

Enfin, les fournisseurs continuent d’envoyer les commandes donc n’hésitez pas à surveiller le site internet et la page facebook (www.facebook.com/ciel.rouge) pour voir les nouveaux arrivages !